Devenez un expert en audit de SMSI avec la formation ISO 27001 Lead Auditor. Maîtrisez les normes et obtenez votre certification PECB.
Notre formation en ISO 27001 Lead Auditor a été conçue pour tous ceux qui cherchent à renforcer leurs compétences en audit de la sécurité de l'information. Elle s’adresse en particulier aux auditeurs internes ou externes, responsables et managers en sécurité de l’information, consultants, chefs de projets, membres de la direction ainsi que ceux qui souhaitent obtenir la certification PECB Lead Auditor ISO/IEC 27001. Grâce à cette formation, vous maîtriserez les principes fondamentaux de la sécurité de l'information, les exigences de l'ISO/IEC 27001 et les processus d'audit. Vous serez également capable d'identifier et d'évaluer les risques et non-conformités, de préparer et présenter un rapport d'audit structure, et d'acquérir la capacité de devenir un auditeur certifié PECB ISO/IEC 27001.
La formation ISO 27001 Lead Auditor se déploie sur 5 jours et couvre tous les aspects essentiels de l'audit de la sécurité de l'information. Le premier jour est consacré à l'introduction aux principes de la sécurité de l'information et aux principes de l'audit. Le deuxième jour se concentre sur la préparation et la planification de l'audit. Le troisième jour, vous conduirez un audit, tandis que le quatrième jour est dédié à la clôture de l'audit et au suivi. Enfin, le cinquième jour est consacré à l'examen de certification PECB Certified ISO/IEC 27001 Lead Auditor.
Notre approche pédagogique se base sur des apports théoriques, des études de cas pratiques, des quiz et évaluations formatives, ainsi que des discussions interactives. Nous mettons à votre disposition un support de cours officiel PECB, du matériel visuel, des études de cas et scénarios d’audit pratiques, et vous donnons l'accès à notre plateforme e-learning KATE si vous vous inscrivez à une formation à distance. De plus, nous vous fournirons des fichiers d’exercices et modèles, ainsi qu’une bibliographie et documentation normative en lien avec l’ISO/IEC 27001 et l’ISO 19011.
Votre progression sera évaluée tout au long de la formation avec des quiz, des QCM intermédiaires et des exercices pratiques. A la fin de la formation, vous passerez l'examen officiel PECB Certified ISO/IEC 27001 Lead Auditor. De plus, vous serez invité à remplir un questionnaire de satisfaction, et le formateur fournira un feedback après chaque activité pratique. Ce processus nous permet de garantir que vous développez les compétences nécessaires non seulement pour passer l'examen final, mais aussi pour mettre en pratique les acquis de la formation dans un contexte réel.
Notre formation ISO 27001 Lead Auditor est un parcours complet et pratique qui vous permettra d'acquérir les connaissances et l’expertise pour mener des audits de la sécurité de l'information de manière efficace et professionnel.







Que vous souhaitiez réserver votre formation ou obtenir des renseignements, utilisez le formulaire de contact.